Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrier
9 novembre 2008

Always In My Head

"Tu m'attendra ? " Me dit-elle d'un regard avide d'une réponse qu'il m'était bien sûr difficile de ne pas énoncer...
Et, contente de m'avoir pris au piège, elle m'embrassa encore une fois avant mon départ comme pour céler un pacte; qu'elle m'obligeai ainsi à respecter...

                       Qui es-tu?
                       Que veux-tu?
Me demandais-je en regardant ses yeux si captivant...

J'ai l'impression que tu me connais déjà trop bien...C'est effrayant...
Je connais l'issue.
Il n'en existe pas.

Maintenant j'ai l'impression d'être vide. Il me manque une partie de mes sens.

                      Tu as puisée dans une source en moi qui n'est plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouaip... avec les loups...
C
T'as tout compris. Il te reste à danser maintenant...
Le Terrier
Publicité
Archives
Publicité